• cadeaux reus

    magnifique cadeaux avec ma petite lola  de  nanoubibiche.eklablog.com un grand merci chris

    Code:


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:55

    ho la la , quelle belle animation!!!   sais tu avec quel logiciel???

    passe un bon week-end

    bisous

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:46

    bonsoir élise  non je sais pas avec quelle logiciel elle fait ses belle animation  voila l adresse de sons blog  nanoubibiche.eklablog.com  

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:45

    Bonjour ma douce Chris    ,

    belle création animation super ,

    le soleil est présent ce matin et ouvert mes fenêtres

    pour bien aérer l'hiver s'en va du moins j'espère,

    passe une belle journée, moi midi petit barbecue

    sur la terrasse premier de l'année,

    avec mes voisins bisou mon amie bonne journée  ,

    Jeudi 23

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:18

    bonjour chris..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:21

    Bonjour Chris merci pour la bannière de mon 2ème blog la prochaine fois que tu passes clique sur la bannière et tu es chez chantal67 centerblog c'est encore chez moi. Je te souhaite un bon vendredi suivi d'un agréable week-end des Rameaux. Bisous

    Lesley Harisson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :